• Petits feuilletés pour un apéro très léger

    Aujourd'hui, comme le repas est un peu copieux, j'ai envie d'un apéro très léger, alors j'ai fait ces petits feuilletés en utilisant... des moules à chocolat en silicone et j'ai obtenu de toutes petites bouchées !!!!

     

     

    Petits feuilletés pour un apéro très léger

     

    Pour 6 personnes

    1 pate feuilletée

    chèvre, boursin, gruyère,thym, chorizo, tapenade, cumin,chèvre, confiture de poire ou de mirabelle ....

    1 moule avec de petites formes

     

    Préchauffez votre four à 180°

    Remplir les empreintes du moule avec de la pate feuilletée ( j'ai appliqué le moule sur ma pate pour dessiner les empreintes)

    Au dessus de la pate mettre au choix :

    - du boursin

    -du gruyère rapé

    - du chorizo coupé en petit morceaux

    - du thym ou des graines de cumin avec une goutte d'huile d'olive 

    - de la tapenade

    -un peu de confiture de poire ou de mirabelle avec un petit morceau de chèvre 

    Remettre une couche de pate feuilletée

    Au pinceau, passez une petite couche de jaune d'oeuf

    Passez au four une dizaine de minutes

    « Confiture de framboises facile et rapideGlace vanille au Mars »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :